AVERTISSEMENT

Publié le par Janus

Avertissement.

 

Ce blog est modéré.

Cela veut tout simplement dire qu'aucun commentaire, je vais être gentil, stupide ou mal intentionné ne passera pas la barrière de mon jugement.

Par conséquent, c'est une pure perte de temps, le mien et le votre de laisser des commentaires  qui veulent rien dire ou avec des signatures complètement "bidon", du genre "moi", "X" et autres...

Je ne prends même pas le temps de les lire, je les supprime d'office.

Alors ne vous fatiguez pas, plus...

D'autre part, j'ai découvert des traductions de mes textes. De plus, mauvaises. Je rappelle que TOUT ce que j'écris est mis sous copyright international. Y compris les dénominations Janus SC et Ianus Nazarenus Rex Infernorum. L'utilisation sans mon accord est prohibée. Je n'hésiterai une seule seconde a porter plainte si quelqu'un s'avise à les utiliser sans mon accord.

Merci de votre compréhension.

 

Janus SC

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ianus Nazarenus Rex Infernorum => votre dénomination??,Je trouve pathétique de mettre un copyright sur une dénomination qui n'émane pas de sa propre création., cette version du titulus , je l'utiliserai sans vous avisé, car je pense que vous vous l'êtes bien vite approprié.
Répondre
J
<br /> Apprends un peu mieux le français pour commencer.<br /> Ensuite consulte un avocat avant.<br /> Utilise-le. Tu crois que je vais cracher sur ce que je vais te faire payer ?<br /> Ce qui est pathétique dans ce bas monde, c'est que des imbéciles heureux comme toi existent.<br /> <br /> <br />
C
Je viens de lire ce post et je suis vraiment écoeurée qu'on ait pu te plagier, tu sais ce que je pense de ce genre de pratique. Tu as eu raison de mettre cet avertissement pour tous ceux qui sont incapables de créer mais qui s'octroient les écrits d'un poète de talent.
Répondre